STAGE PHYSICAL URBAN DISTORTION
Ne manquez pas le stage d’arts de rue «Physical Urban Distortion» avec Anna Anderegg. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au lundi 17 avril 2023.
En collaboration avec le CCHAR – Centre de compétence et de création helvétique des arts de la rue, Danse Suisse propose un stage en espace public pour danseuses/danseurs sur 2 jours avec Anna Anderegg.
Dates : Samedi 29 et dimanche 30 avril 2023
Lieu : Berne
Ce stage invite à une confrontation expérimentale entre corps et espace urbain. Par le biais de stratégies corporelles, le regard sur l’environnement sera renforcé et l’espace urbain rendu visible. Diverses improvisations ainsi que des actions et mouvements simples créeront un rapport sans cesse renouvelé du corps à l’espace environnant, ce qui transforme le lien aux autres corps tout en renforçant le lien à soi-même.
Anna Anderegg est une artiste qui travaille avec les outils de la performance et du cinéma. Sa recherche explore l’interdépendance entre le corps humain et son espace vital. Elle présente ses travaux dans divers environnements comme l’espace public, des appartements, des espaces virtuels, des contextes industriels, des théâtres et des musées.