Equipe

Bureau

Isabella Spirig

Isabella Spirig

directrice


Taux d'activité : 80 %

Jours de présence : lundi, mardi, mercredi, jeudi


isabella.spirig@dansesuisse.ch

Michaela Bosshard

Michaela Bosshard

Responsable des projets d’encouragement de la relève


Talentscouting Days, summerdance, organisation des formations continues, conseil aux membres, assistance des projets internes


Taux d'activité : 40 %

Jours de présence : mardi, mercredi et vendredi

michaela.bosshard@dansesuisse.ch

Laura Jaeggi

Laura Jaeggi


Coordination et rédaction de la newsletter, coordination des registres professionnels, conseil aux membres, suivi de l’agenda des manifestations, assistance aux projets internes


Taux d'activité : 60 %

Jours de présence : lundi, mercredi et vendredi

laura.jaeggi@dansesuisse.ch

Muriel Heinzel

Muriel Heinzel

Direction de projet interne


Responsable des canaux de communication et de la comptabilité, suivi des projets de promotion de la relève, gestion de la base de données


Taux d'occupation : 50 %.

Jours de travail : du mardi au vendredi

muriel.heinzel@dansesuisse.ch

Offre d'emploi

Danse Suisse cherche pour mi-mars ou à convenir jusqu'à fin septembre un(e)

Employé:es du secrétariat à 60 % (remplacement de congé maternité)


Danse Suisse est l'association professionnelle pour la danse en Suisse et s'engage pour que les professions dans le domaine de la danse soient reconnues et renforcées. Nous conseillons les membres à différentes étapes de la profession : Formation, reconnaissance des diplômes, conditions de travail, recherche d'emploi, ressources pour le travail, formation continue, santé et formation professionnelle et bien d'autres choses encore.


En tant que personne responsable de l'encadrement des membres, les tâches suivantes sont assumées :


- Conseils aux membres en collaboration avec les collègues du secrétariat.

- Gestion des membres

- coordination de la newsletter

- Suivi organisationnel des commissions spécialisées en pédagogie de la danse et en médiation de la danse

- planification de formations continues pour les membres.

- Entretien du site internet

- collaboration à divers travaux de l'association

- soutien de la direction dans les affaires organisationnelles et administratives


Notre profil d'exigences


- Connaissance du milieu de la danse et aperçu sommaire des conditions nécessaires pour pouvoir exercer le métier de manière professionnelle.

- Connaissances sûres des applications courantes de MS Office et d'Internet

- Plaisir à utiliser différents outils et logiciels numériques

- Talent d'organisation et flexibilité

- Pensée et action orientées vers le service

- Aptitude à s'exprimer avec aisance à l'écrit et à l'oral

- Connaissances linguistiques dans les langues nationales (allemand, français et/ou italien) ainsi qu'en anglais


Nous sommes une équipe de quatre personnes pleines d'humour, dynamiques et motivées et nous nous réjouissons de recevoir une lettre de motivation accompagnée d'un CV. Notre bureau se trouve à Zurich, à proximité immédiate de la gare centrale. Le voisinage étroit avec d'autres associations culturelles crée une atmosphère de travail collégiale et stimulante.


Veuillez envoyer votre candidature avant le 15 février à isabella.spirig@dansesuisse.ch

Rédaction Newsletter

Corinne Jaquiéry, rédaction Suisse romande
Filippo Armati, rédaction Tessin

Redaction Agenda

Maren Sauer

Anciens collaborateurs et collaboratrices du bureau:


Bettina Glauser, Liliana Heldner Neil, Bostjan Ivanjsic, Rina Kopalla, Gianni Malfer, Sarah Marinucci, Wanda Puvogel, Sylvia Roth