BOURSES SSA 2025 : SOUTIEN À DES PROJETS CHORÉGRAPHIQUES
La Société Suisse des Auteurs (SSA) soutient les chorégraphes professionnel·les avec des bourses d'un montant pouvant atteindre 60'000.-. Délai de dépôt des projets : 19 février 2025.
Le Fonds culturel de la Société Suisse des Auteurs (SSA) attribue, dans le cadre d'un concours, jusqu'à huit bourses afin d'encourager le développement de projets de danse originaux. Ces bourses s'adressent à des chorégraphes qui travaillent avec des compagnies de danse professionnelles et indépendantes en Suisse. Une somme totale de CHF 60'000.- est à disposition.
Les personnes intéressées peuvent soumettre leurs projets jusqu'au 19 février 2025. La SSA soutient ainsi le développement créatif et le professionnalisme de la scène chorégraphique suisse.
Vous trouverez de plus amples informations sur le règlement et le formulaire d'inscription sur le site de la SSA.
Plus → d'informations